samedi 22 novembre 2025
spot_imgspot_img

Top 5 de la semaine

Articles similaires

Opération antidrogue : l’ocrtis frappe un réseau international à Dakar

La Brigade régionale des stupéfiants de Dakar, relevant de l’OCRTIS, a frappé un grand coup ce mardi 4 juin 2025. Suite à un renseignement précis, ses agents ont interpellé neuf individus, dont deux Sénégalais et sept étrangers, aux abords du garage « Les Baux maraîchers ». Ces personnes seraient impliquées dans un réseau actif de trafic de drogue.

L’opération a permis la saisie de 17 képas de Kush, 30 comprimés de Tramadol, une somme de 33.000 FCFA ainsi que du matériel servant au conditionnement des stupéfiants. Ces éléments confirment l’existence d’un point de distribution bien structuré, alimenté notamment par des étrangers opérant sur place.

Tout est parti de l’exploitation d’un renseignement anonyme faisant état d’un réseau diffusant différentes drogues comme le Kush, le chanvre indien et d’autres substances prohibées. Une mission de surveillance discrète a ensuite été mise en place, permettant d’identifier les principaux animateurs de plusieurs points de vente installés autour du garage.

Les neuf suspects ont été immédiatement placés en garde à vue. L’enquête se poursuit afin de démanteler l’ensemble du réseau et d’identifier d’éventuels complices ou fournisseurs. Les autorités entendent ainsi mettre fin à ces activités criminelles qui menacent la sécurité publique et alimentent l’usage de drogues dans les milieux urbains.

Source : Police nationale Sénégalaise

Crédit photo : Police nationale Sénégalaise

spot_imgspot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Populaires