samedi 22 novembre 2025
spot_imgspot_img

Top 5 de la semaine

Articles similaires

Démantèlement d’un réseau de trafic de cocaïne à Dakar

C’est est dans les zones huppées de Dakar que le Groupe de lutte anti-drogue (Glad) vient de porter un coup significatif au trafic de stupéfiants qui gangrène certains quartiers de la capitale sénégalaise.


Quatre individus ont été appréhendés, hier mardi 20 Mai 2025, lors d’une opération minutieusement coordonnée par les forces de l’ordre. Parmi eux, un homme que les habitants connaissaient sous le pseudonyme de « Rasta », un ressortissant guinéen qui, selon plusieurs sources, jouait un rôle central dans ce réseau.


« Ils se croyaient intouchables« , confie un riverain qui préfère garder l’anonymat. « Ils opéraient au vu et au su de tous dans nos quartiers. » Le réseau avait en effet établi son territoire sur une zone couvrant Ouakam, Yoff, Ngor et les Almadies, des secteurs prisés de Dakar où se côtoient expatriés et Sénégalais aisés.


Les perquisitions menées à la Cité Avion et à la Cité Apix ont permis de mettre la main sur près de 80 grammes de cocaïne. Un butin qui témoigne de l’ampleur du trafic orchestré par ce groupe. Les quatre suspects font désormais face à de lourdes accusations : association de malfaiteurs, détention, trafic et cession de drogue.

spot_imgspot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Populaires