mercredi 1 octobre 2025
spot_imgspot_img
spot_img

Top 5 de la semaine

Articles similaires

Dakar : deux trafiquants arrêtés après une saisie record de haschich

Un vaste réseau de trafic de stupéfiants reliant l’Afrique du Nord et l’Afrique de l’Ouest a été démantelé dans le cadre d’une opération conjointe entre les autorités marocaines et la Brigade régionale des stupéfiants (OCRTIS) de Dakar.

Le 10 septembre 2025, les services de sécurité marocains ont intercepté un camion frigorifique en provenance du Maroc et à destination du Sénégal. Le passage au scanner a révélé la présence de 180 kilogrammes de haschich soigneusement dissimulés. Deux individus, un Sénégalais et un Marocain, ont été arrêtés sur place.

Informée de la saisie, la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar a immédiatement lancé une enquête. Les premières vérifications ont confirmé l’existence d’un réseau organisé de trafiquants qui utilisait la route Dakar–Burkina Faso–Côte d’Ivoire pour écouler la marchandise. Deux autres suspects ont également été identifiés par les enquêteurs.

Au Sénégal, les autorités ont mis la main sur une somme de 150 000 FCFA et trois téléphones portables appartenant aux mis en cause. Les deux individus arrêtés ont été placés en garde à vue à Dakar, tandis que les investigations se poursuivent afin de mettre au jour l’ampleur des ramifications de ce trafic transnational.

spot_imgspot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Populaires