samedi 22 novembre 2025
spot_imgspot_img

Top 5 de la semaine

Articles similaires

Coup de filet à Dakar, 240 millions de FCFA de cocaïne saisis

L’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) a frappé un grand coup dans la lutte contre le trafic de drogue. Deux individus de nationalités étrangères ont été arrêtés à Dakar, précisément aux Parcelles Assainies et à Niacourab, en possession de quatre kilogrammes de cocaïne. La valeur de la drogue saisie est estimée à 240 millions de francs CFA.

Cette opération a été rendue possible grâce à l’exploitation d’un renseignement opérationnel portant sur une livraison imminente de stupéfiants. Le colis suspect présentait des caractéristiques similaires à ceux récemment saisis par les autorités espagnoles à Madrid. En effet, le 2 juin 2025, huit kilogrammes de cocaïne avaient été interceptés à l’aéroport de la capitale espagnole, avec l’arrestation de quatre passagers sénégalais identifiés comme des passagers gratuits (GP). Ces derniers étaient liés à une expédition effectuée par la même expéditrice impliquée dans l’affaire actuelle.

Lors de la perquisition du domicile de l’un des trafiquants arrêtés à Dakar, les enquêteurs ont mis la main sur une somme de 400 000 francs CFA, ainsi que sur divers objets en lien avec leurs activités criminelles.

Source : Police nationale

Crédit photo : Police nationale

spot_imgspot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Populaires