jeudi 15 janvier 2026
spot_imgspot_img

Top 5 de la semaine

Articles similaires

Keur Massar : des mineurs impliqués dans une affaire d’association de malfaiteurs

La Brigade territoriale de Keur Massar a procédé à l’interpellation de quinze personnes dans le cadre d’une affaire impliquant des faits d’association de malfaiteurs, de détournement de mineurs, de violences et d’exploitation illégale d’un appartement meublé. Les faits se sont déroulés dans le quartier de Diaksao et trouveraient leur origine dans une transaction de drogue ayant mal tourné.

Selon les éléments de l’enquête, l’appartement en cause avait été loué par un jeune homme identifié comme M. Ndiaye, âgé de 21 ans. Les lieux servaient de point de regroupement à un groupe de jeunes, parmi lesquels figuraient plusieurs mineurs. La situation a dégénéré à la suite d’une commande de stupéfiants : le produit livré se serait révélé inoffensif, provoquant la colère des occupants.

Les tensions ont atteint leur paroxysme lorsque le présumé livreur de la drogue et l’un de ses complices, armés, se sont rendus sur place pour régler le différend. Alertés, les éléments de la gendarmerie sont rapidement intervenus, permettant l’interpellation de l’ensemble des protagonistes présents. Seul le livreur est parvenu à prendre la fuite et reste activement recherché.

Parmi les quinze personnes arrêtées figurent des jeunes âgés de 16 à 22 ans, ainsi que deux adultes. Le pharmacien propriétaire ou loueur de l’appartement fait également partie des personnes mises en cause, pour son rôle présumé dans la mise à disposition du logement utilisé à des fins illicites.

L’une des principales suspectes est B. Sarr, alias « Bineta mécanicienne », âgée de 22 ans. Elle est poursuivie pour association de malfaiteurs, incitation de mineurs à la débauche et détournement de mineur. Les enquêteurs soupçonnent son implication active dans l’organisation des activités se déroulant dans l’appartement.

Selon des informations rapportées par Seneweb, l’ensemble des mis en cause a été présenté au procureur de la République près le tribunal de Pikine-Guédiawaye, Saliou Dicko, pour la suite de la procédure judiciaire.

spot_imgspot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Populaires